Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2008 4 27 /03 /mars /2008 15:20

Nous voici à J+3 semaines depuis le début de la partie auto-construction.
MAIS seulement 16 jours de travail effectif (pas possible d' y consacrer du 7j/7).
Petit point rapide pour informer notre public nombreux et assidu que le chantier suit son cours, notamment en ce qui concerne le Fermacell.
DSCN1849-copie-1.JPG
Le vélux est habillé.
DSCN1847-copie-1.JPGDSCN1848-copie-1.JPG
Et le travail de découpe continue.
DSCN1850-copie-1.JPG

Avec parfois la neige comme paysage.
D'autres choses avancent (rail pour placo, encadrement portes, gaines électriques...) mais feront l'objet d'un autre article ...
@+ chers cyber-lecteurs !
(si je peu me permettre vous êtes qq peu avare de commentaires, mais bon ! le compteur prouve que vous êtes bien là ...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
salut a tous , enfin tu a mis les derniere photos,!<br /> Quel journée merveilleuse on a passé samedi , on aurai pu me prevenir pour la neige, j'ai pas pris mes ski, enfin heureusement que je garde mon vélo dans ma voiture, cool sur la neige.<br /> je trouve qu'il on bien travail ce jour la et qu'il on presque treminé l'étage en fermacell. bravo au travailleur ( comment ne ne pas s'envoyé des feures),<br /> PS::>N'oublie pas de donné a mangé au poison qui son dans l'aquarium
Répondre
L
<br /> No problemo Manolo ! Et en ce qui concerne la neige j'ai remarqué qu'elle ne tombe QUE quand tu y vas, c'est balot tout de même !!!   ;o)<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : jcpm
  • : Auto-construction partielle d'1 maison ossature bois (MOB), isolation ouate de cellulose, chanvre & fibre de bois, fermacell, récupération eau de pluie, poêle à bois...
  • Contact

Bienvenidos !

Bienvenue dans l'AVENTURE que nous avons décidé de tenter.
L' aventure  de la construction de notre MAISON.
Maison à OSSATURE BOIS avec auto-construction de TOUT l'intérieur.
Ce blog a pour mission de servir de TRACE et de FIL ROUGE.
Pour NOUS mais aussi pour tous ceux qui souhaitent PARTAGER ça avec nous ou en savoir PLUS.

   visiteurs depuis le  11 Octobre 2007

Importantles articles les plus RECENTS apparaissent en 1er, 
possiblité de s'inscrire à la  Newsletter pour être informé d'un nouvel article,   les photos des derniers articles sont généralement CLIQUABLES pour les visionner en plus grand, un commentaire fait toujours TRES TRES plaisir et panse nos nombreuses ampoules & autres courbatures !
Merci pour NOUS.
 

I have a dream ...

Cabane-dans-un-champ.jpg

- Pensée du moment -

         

           N0676.jpg   

Quien esta aqui ?

Compteur de visiteurs en lignes

logoref5-8824.gif Annuaire gratuit Webtoweb, referencement sur Internet