Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2008 4 01 /05 /mai /2008 20:48

Petit article particulier en ce 1er mai - Fête du travail - je me sens l'âme reconnaissante.
Reconnaissante de toute l'aide apportée par les gens qui nous entourent.
Liens amicaux ou familiaux.
On ne s'attendait pas à être aidé à ce point, avoir autant de personnes qui nous proposent de venir donner un petit ou un gros coup de main.
Alors ...

Petite dédicace à ...

Manu (mon beauf - l'homme en rouge), Steph (y sait tout faire même le con), Thomas (mon neveu qui passe son bac), Fred (c'est lui le chef qd il est là    ;o)   ), Raph & Alex (futurs mobistes aussi), Rosa (ma "belle"-soeur), Séb. (neveu côté José),
mon Papa & ma Maman (respectivement bientôt 74 & 76 printemps !)
et nos enfants dont on est très fiers.
Sans qui cette maison n'en serait pas là où elle en est aujourd'hui, aux côtés de qui il est tellement agréable d'être et de travailler et grâce à qui on se sent si entourés.
Merci aussi aux conjointes, conjoints, copines, copains qui nous ont prété leur moitié ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : jcpm
  • : Auto-construction partielle d'1 maison ossature bois (MOB), isolation ouate de cellulose, chanvre & fibre de bois, fermacell, récupération eau de pluie, poêle à bois...
  • Contact

Bienvenidos !

Bienvenue dans l'AVENTURE que nous avons décidé de tenter.
L' aventure  de la construction de notre MAISON.
Maison à OSSATURE BOIS avec auto-construction de TOUT l'intérieur.
Ce blog a pour mission de servir de TRACE et de FIL ROUGE.
Pour NOUS mais aussi pour tous ceux qui souhaitent PARTAGER ça avec nous ou en savoir PLUS.

   visiteurs depuis le  11 Octobre 2007

Importantles articles les plus RECENTS apparaissent en 1er, 
possiblité de s'inscrire à la  Newsletter pour être informé d'un nouvel article,   les photos des derniers articles sont généralement CLIQUABLES pour les visionner en plus grand, un commentaire fait toujours TRES TRES plaisir et panse nos nombreuses ampoules & autres courbatures !
Merci pour NOUS.
 

I have a dream ...

Cabane-dans-un-champ.jpg

- Pensée du moment -

         

           N0676.jpg   

Quien esta aqui ?

Compteur de visiteurs en lignes

logoref5-8824.gif Annuaire gratuit Webtoweb, referencement sur Internet