Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2009 5 17 /04 /avril /2009 16:03

La chambre parentale se pare, elle aussi, de couleur. La même que la salle d'eau, évidemment.
Un petit caisson a été fabriqué au-dessus de la porte fenêtre pour faire passer la future VMC double flux.
Un autre caisson est en cours de fabrication, pas très large, qui cachera des gaines et servira de tête de lit / table de nuit. Fabriqué avec des chutes de rails et Fermacell.
Il sera, lui aussi, peint en violet.
Au-dessus, on retrouve le lambris brut de sciage blanchi qui a déjà été posé dans l'entrée.
Ouuuuuh qu'on est pressé de voir tout cela TERMINé !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Bonjour, je dédire créer une tête de lit dans le même style que le votre.<br /> Mais je pose des question pour les dimensions, pourriez-vous me renseigner. Merci.<br /> Je continue ma visite sur votre blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
Bonjour,<br /> <br /> D'abord pour vous remercier du commentaire sur le traitement du bardage ! Je vais opter pour votre solution (après une longue, très longue course à l'information !!!). Et une question quand même ! : Quelle huile de lin (qualité ???) et l'avez-vous achetée ?<br /> <br /> Merci pour votre blog et félicitation pour votre maison !
Répondre
J
<br /> Bonsoir Helder, pour avoir des infos sur l'huile de lin tu peux aller dans la liste de catégories sur le blog et cliquer sur "huile de lin". Regardes dans<br /> les commentaires. A+<br /> <br /> <br />
L
Bonjour,<br /> <br /> Journaliste indépendante; je travaille actuellement sur une projet de documentaire autour du thème: "une maison à tout prix". Ce documentaire sera diffusé sur M6. Je recherche des personnes qui ont décidé d'auto-construire leur maison. Je suis allé sur votre blog et je pense que votre parcours pourrait parfaitement cadrer avec l'angle de notre documentaire.<br /> <br /> Si mon projet vous intéresse et si vous désirez davantage de renseignements, contactez-moi au 0153163556 ou par e-mail à sophielabboz@gmail.com<br /> Je vous remercie<br /> Sophie Labboz
Répondre
A
Des couleurs flashies ! nos femmes devraient se rencontrer, elle redecoreraient le monde !
Répondre
J
<br /> Ouh ! Tâche conséquente mais qui ne nous ferait pas peur, Arnaud !!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : jcpm
  • : Auto-construction partielle d'1 maison ossature bois (MOB), isolation ouate de cellulose, chanvre & fibre de bois, fermacell, récupération eau de pluie, poêle à bois...
  • Contact

Bienvenidos !

Bienvenue dans l'AVENTURE que nous avons décidé de tenter.
L' aventure  de la construction de notre MAISON.
Maison à OSSATURE BOIS avec auto-construction de TOUT l'intérieur.
Ce blog a pour mission de servir de TRACE et de FIL ROUGE.
Pour NOUS mais aussi pour tous ceux qui souhaitent PARTAGER ça avec nous ou en savoir PLUS.

   visiteurs depuis le  11 Octobre 2007

Importantles articles les plus RECENTS apparaissent en 1er, 
possiblité de s'inscrire à la  Newsletter pour être informé d'un nouvel article,   les photos des derniers articles sont généralement CLIQUABLES pour les visionner en plus grand, un commentaire fait toujours TRES TRES plaisir et panse nos nombreuses ampoules & autres courbatures !
Merci pour NOUS.
 

I have a dream ...

Cabane-dans-un-champ.jpg

- Pensée du moment -

         

           N0676.jpg   

Quien esta aqui ?

Compteur de visiteurs en lignes

logoref5-8824.gif Annuaire gratuit Webtoweb, referencement sur Internet